Lana Del Rey envoûte sur Freak !
L’artiste Américaine s’apprête à dévoiler le troisième extrait de son album Honeymoon qui n’égale pas le succès des précédents malgré une qualité toute aussi évidente.
Après les titres High By The Beach et Music To Watch Boys To, c’est Freak qui a été choisi pour prendre la relève dans les charts.
Lana Del Rey fait du Lana Del Rey et c’est sublime, le titre est certainement l’un des meilleurs de l’opus et l’un des plus enivrants.
Ecrit et composé par Lana Del Rey et Rick Nowels, Freak offre près de cinq minutes d’évasion totale, intemporel, aérien, le titre est un véritable petit bijou dans la lignée de Video Games, Blue Jeans, Summertime Sadness ou Ultraviolence.
Lana se surnomme elle-même la « Gansta Nancy Sinatra », pas faux, c’est une bonne représentation de son univers que l’on ne se lasse pas d’explorer !
Fan un jour, fan toujours.
A noter que l'artiste à annoncé sur ses réseaux sociaux l'arrivée prochaine du clip illustrant la chanson et que nous y retrouverons Father John Misty et les girls du clip de Music to Watch Boys to.