Vitaa en duo avec Yseult sur une version acoustique de Vivre !
Même si le nouvel album de Vitaa sort aujourd’hui même nous lui consacrerons un article dans les prochains jours.
Nous nous focaliserons pour l’heure sur son duo avec Yseult la finaliste de l’émission Nouvelle Star en 2014.
Les deux artistes chantent ensemble sur une version acoustique de Vivre le premier single extrait de La Même le quatrième de Vitaa.
Si la première version du titre est orientée pop/rnb, la version acoustique accentue l’émotion contenue dans les paroles du titre.
Vitaa et Yseult unissent leurs voix afin d’offrir un duo sublime et tout en douceur.
Yseult sera en première partie de Namaste le 17 novembre prochain au Café De La Danse, quant à Vitaa elle effectuera une tournée dédicace à travers toute la France à l’occasion de la sortie de son nouvel album La Même signé sur le label de Maître Gims.