Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention événement ! Jean-Michel Jarre est de retour dans les bacs !

Publié le par Steph Musicnation

Attention événement ! Jean-Michel Jarre est de retour dans les bacs !

Le grand compositeur de musique électronique et véritable génie du son et de l’image est de retour avec Electronica 1 : The Time Machine son 18ème album événementiel.

Jean-Michel Jarre fait partie des artistes que l’on pourrait qualifier de haut de gamme, c’est incontestablement un pionnier et une référence suprême pour beaucoup d’artistes et cela même pour la jeune génération de l’electro qui s’en inspire.

Ce nouvel opus fraîchement sorti chez Columbia Records bénéficiera d’un second volet prévu en avril 2016.

Jean-Michel Jarre ne revient pas seul sur ce nouveau projet puisqu’il est entouré d’une pléiade d’artistes fabuleux, Electronica 1 : The Time Machine possède une affiche des plus alléchante, Boys Noize, M83, Air, Vince Clarke, Little Boots, Fuck Buttons, Moby, Gesaffelstein, Pete Townshend, Tangerine Dream, Laurie Anderson, Armin Van Buuren, 3D de Massive Attack, John Carpenter et Lang Lang.

Huit ans après la parution de Téo Et Téa, l’artiste montre qu’il a toujours de la magie au bout des doigts et que ses compositions sont intemporelles.

Cet album est un chef d’œuvre a écouter encore et encore, Electronica 1 : The Time Machine était très attendu par les fans et on ne peut dire qu’une seule chose à l’artiste: Bravo!

Commenter cet article