Kesha est de retour avec « Period » qui est assurément le meilleur album de sa carrière !
Deux ans après le plantage en beauté de « Gag Order » qui est de loin son plus mauvais album à ce jour, Kesha renaît de ses cendres tel un phénix avec « Period » qui est le parfait opposé de son prédécesseur et cela à tous les niveaux.
On parle souvent d’album de la maturité chez certains artistes mais dans le cas présent, « Period » est indéniablement l’album de la liberté retrouvée.
En effet, Kesha est enfin libre dans tous les sens du terme et cela s’entend clairement sur ce sixième album studio ; le premier qui paraît sur son propre label.
Précédé par « Joyride », « Delusional », « Yippee-Ki-Yay », « Boy Crazy » et « The One », « Period » est l’expression artistique la plus puissante de Kesha depuis son premier album, la chanteuse Américaine reprend le pouvoir et la direction de la cime des charts internationaux avec un concentré de Pop et d’Hyperpop produit notamment par ses soins en compagnie de Zhone.
Moderne, varié, dansant, joyeux, lumineux et vivant tout simplement, « Period » est à l’image de l’artiste qui laisse les sombres années vécues entre 2014 et 2023 derrière elle.
Si pas mal de titres ont déjà été extraits de ce nouveau pas discographique très abouti, on imagine très bien « Red Flag » et « Love Forever » prendre la relève dans les prochains mois afin de continuer la promotion de « Period » qui se clôture sur le vibrant « Cathedral » qui prouve que Kesha a plus d’un atout dans sa manche et qu’elle sait tout aussi bien faire danser qu’émouvoir quand elle laisse tomber le masque.
A écouter sans aucune modération !
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FmdusY3Mb1bQ%2Fhqdefault.jpg)
Kesha - THE ONE. (Official Visualizer)
THE ONE. OUT NOW: https://kesha.lnk.to/theone LYRICS Turn on the lights Look at me shine There's the feeling I've been searching for All of my life I've been run run running to find it I run till I