Louise vient de sortir un très séduisant cinquième album solo !
Un peu plus de cinq ans après « Heavy Love » qui avait marqué son grand retour dans les bacs après une longue absence de vingt ans, Louise fait encore mieux avec son successeur baptisé « Confessions ».
Précédé par « Confession » et « Borderline », le cinquième album solo de la chanteuse Anglaise est un très séduisant opus qui oscille entre Dance-Pop, Nu-Disco et Funk.
Produit par Jon Shave, Tre Jean-Marie, Pete Hammerton, Will Simms, Parx, Anthony Whiting et Phillips, « Confessions » est un sans-faute du début jusqu’à la fin qui permettra assurément à Louise de continuer à briller dans les charts ; l’album est déjà classé dans le Top 10 en Angleterre et c’est amplement mérité.
A 50 ans, Louise s’est totalement trouvée musicalement parlant et les producteurs avec lesquels elle a décidé de collaborer ont parfaitement su mettre en valeur sa voix sur des mélodies intemporelles et efficaces.
Puissant, dansant, lumineux et très classe, « Confessions » est indéniablement l’un des meilleurs disques Pop au sens large du terme de 2025.