Ne manquez pas le très beau « The Forest Is The Path » de Snow Patrol !
Un peu plus de six ans après la parution de « Wildness », Snow Patrol est de retour avec un très beau huitième album baptisé « The Forest Is The Path » qui a été annoncé par « The Beginning », « This Is The Sound Of Your Voice » et « All ».
Le groupe ; devenu trio ; fait ce qu’il a toujours su faire ni plus ni moins mais si Snow Patrol ne risque pas de révolutionner l’Indie Rock avec « The Forest Is The Path », Gary Lightbody, Johnny McDaid et Nathan Connolly livrent douze nouveaux morceaux honnêtes et touchants.
Sur ce huitième pas discographique ; qui sort à la bonne période car il plutôt doux et automnal ; les trois musiciens Nord-Irlandais abordent le temps qui passe, l’amour et les relations humaines de manière assez introspective et leurs réflexions et questionnements ont de quoi trouver écho chez tout un chacun car le groupe parle de choses simples et universelles et cela colle bien avec la musique de Snow Patrol qui est accessible au plus grand nombre.
Snow Patrol ne cherche pas à paraître, le groupe est dans le vrai et c’est aussi pour cela qu’on l’aime depuis tant d’années.