Nous avons écouté « Paradisco » de Male Tears !
Vous aimez les années 80 mais vous avez déjà écouté et réécouté en boucle tout ce qui se faisait il y a une quarantaine d’années et vous aimeriez trouver du neuf pour prolonger le plaisir en retrouvant l’esprit de cette décennie-là et bien, Male Tears est fait pour vous.
Un peu plus d’un an après la parution de « Krypt », le groupe Californien de Synth-Pop ; qui n’est pas s’en rappeler des pointures du genre telles que New Order et The Human League ; revient avec un quatrième disque baptisé « Paradisco ».
Précédé par « Sex On Drugs », « Regret 4 Nothing », « Talk To Me » et « This Party Ends In Tears » que Male Tears partage avec Digital Love, « Paradisco » illustre une parfaite maîtrise de ces sonorités qui appartiennent à une autre époque et même si le résultat est hyper retro, il est loin d’être démodé ou vieillot au sens péjoratif du terme.
James Edward et ses acolytes ressuscitent une ère révolue depuis bien longtemps mais qui inspire toujours autant musicalement sans tomber dans la facilité de la reprise ou du copier-coller, « Paradisco » est un indéniablement un très bel hommage à cette époque-là.
MALE TEARS feat. Digital Love - This Party Ends in Tears (Official Video)
Third single from MALE TEARS new album Paradísco, out 12 July 2024. Pre-order LP/CD, Pre-save Digital: https://lnk.fuga.com/maletears_paradsco Follow @MaleTears Facebook: ...