Shaznay Lewis retente sa chance en solo !
20 ans après avoir tenté l’aventure en solo avec un premier album baptisé « Open », Shaznay Lewis renouvèlera l’exercice sans ses copines d’All Saints dans les prochains mois.
Si la chanteuse Anglaise a connu le succès en groupe ; et cela à chaque nouveau come-back du quatuor, le dernier remontant à 2018 ; on ne peut pas dire que sa brève carrière solo ait marqué les esprits.
Cette année, l’artiste ; qui se produira en juin prochain au festival Mighty Hoopla et qui assurera prochainement la première partie du groupe Sugababes à Blenheim Palace ; tentera de regagner les faveurs du public avec ses nouvelles compositions et à en juger par la qualité de « Miracle », elle pourrait bien y arriver.
Si « Miracle » n’a rien de révolutionnaire d’un point de vue musical, il rappelle des succès d’antan tels que « Pure Shores » et « Black Coffee », c’est un morceau honnête, bien produit et séduisant vocalement parlant.
Shaznay Lewis fait dans la continuité d’All Saints, on apprécie le fait qu’elle ne cherche pas à proposer quelque chose de trop moderne afin de surfer sur une quelconque mode et c’est tout à son honneur car on a la sensation que la chanteuse reste vraie et fidèle à son parcours.