Justin Timberlake est de retour avec « Selfish » et on ne peut pas dire que ce soit une réussite !
Même si la récente parution des mémoires de Britney Spears a quelque peu entaché l’image du chanteur Américain qui préparait activement son retour sur le devant de la scène, Justin Timberlake vient de révéler le premier extrait de son sixième album solo attendu pour le 15 mars.
Baptisé « Selfish », ce nouveau titre produit par l’artiste en compagnie de Louis Bell et de Cirkut a la lourde tâche de préparer le terrain du successeur de « Man Of The Woods » paru en 2018 ; disque qui avait beaucoup moins marché que les précédents et qui n’a pas vraiment marqué les esprits.
Pour annoncer l’arrivée d’« Everything I Thought It Was », Justin Timberlake a choisi un morceau assez passe-partout qui n’est ni bon, ni mauvais et surtout qui ne lui fait pas prendre de risques.
En effet, le chanteur reste dans sa zone de confort avec ce « Selfish » aux sonorités éculées et c’est bien dommage car Justin Timberlake sait faire de vrais hits accrocheurs à l’image de ses chansons pour les films de la saga « Les Trolls ».
Le texte de « Selfish » est son seul point fort…