Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois Vagues présente un premier EP baptisé « La Drache » !

Publié le par Steph Musicnation

(c) Stevens Fievet

(c) Stevens Fievet

Cela fait déjà quelques années que nous suivons de près le parcours artistique de Trois Vagues qui vient enfin de dévoiler un excellent premier EP baptisé « La Drache ».

Le tandem vient du Nord et il le chante, on peut même dire que quand Perrine et Jérôme en parlent, c’est avec beaucoup d’amour et cela aussi bien pour leur région que pour les gens qui y vivent.

Précédé par « Les Plages de Dunkerque », « Des Gens Heureux », « Lion » et par le morceau qui lui donne son nom, ce premier EP est très loin d’être une œuvre de débutants qui tâtonnent et qui se cherchent car Trois Vagues possède déjà une forte identité dans les textes, musicalement mais aussi visuellement parlant.

Il n’y a vraiment que de l’ultra positif à dire sur ce disque très abouti et profondément humain qui pose de solides bases pour l’avenir ; on espère qu’une suite arrivera très rapidement afin de prolonger le plaisir ressenti en écoutant ces huit titres sensibles et vrais.

Trois Vagues mérite amplement d’occuper une place de choix sur le devant de la scène musicale hexagonale.

Commenter cet article