Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne passez pas à côté de l’excellent « Feed The Beast » de Kim Petras !

Publié le par Steph Musicnation

Ne passez pas à côté de l’excellent « Feed The Beast » de Kim Petras !

Ça y est, le premier album de Kim Petras est enfin officiellement disponible et « Feed The Beast » a vraiment de quoi mettre l’artiste sur le devant de la scène Pop de façon durable puisque la chanteuse fait tout aussi bien voire mieux que les grosses pointures du genre.

Quelques mois après un opus avorté alors que sa qualité était indéniable, Kim Petras est prête à rayonner dans les charts avec une collection de chansons très bien produites et ultra radiophoniques.

Précédé par « Alone » ; partagé avec Nicki Minaj et basé sur un sample du « Better Off Alone » d’Alice Deejay ; « Feed The Beast » est un album puissant dans son fond comme dans sa forme et il ressemble à 100% à Kim Petras.

Produit notamment par Cirkut, Dr.Luke, Ian Kirkpatrick, Ilya et The Monsters & Strangerz, ce concentré de Pop et de Dance est hyper tendance.

Kim Petras qui a co-écrit tous les morceaux a choisi l’amour comme thème central de « Feed The Beast » et elle le décline sous différentes formes ; les peines de cœur, l’hédonisme, la sexualité, la question du genre…

Kim Petras qui avait déjà publié deux mixtapes très bien reçues par le public et les médias livre un premier album percutant qui a de quoi booster le quotidien des auditeurs et fédérer une très large communauté.

Pour nous, « King Of Hearts », « Uhoh », « Revelations » et « Hit It From The Back » sont des tubes en devenir…

Commenter cet article