Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hardwell gâche un morceau culte de Metallica dans un mashup inutile !

Publié le par Steph Musicnation

Hardwell gâche un morceau culte de Metallica dans un mashup inutile !

Hardwell a publié « Rebels Never Die » en septembre dernier et depuis, le second album du DJ et producteur Néerlandais a eu le droit à une réédition pour les fêtes de fin d’année.

Parmi les cinq morceaux de cette édition deluxe, on retrouve notamment l’inédit « Oh Gosh » et un mashup qui mélange le cultissime et indémodable « Nothing Else Matters » de Metallica et « Fucking Society » d’Hardwell qui a été le troisième extrait de « Rebels Never Die ».

Si les deux morceaux originaux fonctionnent très bien séparément, le mélange des deux est assez indigeste et clairement inutile.

Plus de 30 ans après sa parution en single, ce monument du Rock composé par James Hetfield et Lars Ulrich perd de sa grandeur à cause de ce mashup qui n’apporte vraiment rien à cette sublime ballade ; on ne pourrait même pas dire qu’il y a de l’idée car la superposition des deux morceaux est loin d’être judicieuse…

Pour nous, Hardwell gâche « Nothing Else Matters » avec son « Fucking Society » qui n’a absolument rien à voir avec le titre de Metallica.

Ce mashup fera danser et encore…

Commenter cet article