Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olly Murs est enfin de retour dans les bacs avec « Marry Me » et on lui répond un grand OUI !

Publié le par Steph Musicnation

Olly Murs est enfin de retour dans les bacs avec « Marry Me » et on lui répond un grand OUI !

Depuis le début de sa prolifique carrière en 2010, jamais Olly Murs ne s’était éloigné aussi longtemps des bacs des disquaires.

En effet, il a fallu attendre quatre ans pour découvrir le septième album du trublion de la Pop Anglaise ; ce fut très long mais ça en valait vraiment la peine.

Olly Murs nous revient pour le meilleur et uniquement le meilleur avec un « Marry Me » incroyablement efficace et touchant.

Sur son nouvel opus qui a été précédé par « Die Of A Broken Heart » et « I Hate You When You’re Drunk », le chanteur joue carte sur table en mettant son cœur à nu avec beaucoup de sincérité ; un cœur qui n’est plus à prendre car Olly Murs s’est fiancé à Amanda Tank en juin dernier.

Si « Marry Me » parle principalement d’amour ; bien évidemment ; ce septième pas discographique est très loin d’être sirupeux et gnangnan dans le côté romantique à outrance.

Olly Murs fait du Olly Murs et même plus encore car l’artiste emmène la proposition bien au-delà de ce qu’il a pu faire auparavant ; le Olly Murs 2.0 est arrivé et il est encore plus mature, plus affirmé, plus malicieux que jamais et on adhère totalement.

« Marry Me » est Pop dans le sens le plus noble du terme.

Pour nous, « Marry Me », « Dancing On Cars », «Do Me Like That » et « 25 » sont des prochains singles évidents.

Commenter cet article