Years & Years reprend l’un des tubes de Crystal Waters !
Neuf mois après la parution de son troisième album intitulé « Night Call », Years & Years poursuit dans la voie de cet appel de la nuit en dévoilant une reprise du « 100% Pure Love » de Crystal Waters.
Véritable carton dans les clubs durant le printemps 1994, « 100% Pure Love » avait été une véritable locomotive pour « Storyteller » le second opus de cette grande voix de la House Music toujours très plébiscitée par les DJS et producteurs actuels.
Years & Years ne se contente pas de faire du copié-collé de la version originale en la modernisant juste un chouïa, le chanteur insuffle vraiment son ADN dans sa relecture tant est si bien qu’il arrive à égaler le « 100% Pure Love » de Crystal Waters.
Years & Years offre une seconde jeunesse à cette chanson moins éculée que « Gypsy Woman » en lui injectant un peu plus de Pop au sens large du terme et le résultat est fantastique.