Découvrez le premier EP d’ArtDéco !
Cela fait déjà pas mal d’années qu’ArtDéco aiguise sa plume et qu’il rode ses morceaux sur les scènes parisiennes accompagné de sa fidèle guitare et cette année, l’artiste dévoile enfin un remarquable premier EP baptisé « Mélancolie Future ».
Comme ArtDéco a déjà présenté tous les titres de cet EP, on a l’impression d’écouter un mini best of et on se sent un peu (beaucoup) frustré car c’est bien trop court et comme tout est hyper qualitatif, on a très envie d’en découvrir plus et très rapidement.
Il n’y a pas à dire, ArtDéco a pris du temps avant de regrouper officiellement ses compositions sur cet EP mais l’artiste a vraiment tout peaufiner au maximum afin d’arriver par la grande porte.
ArtDéco qui a œuvré avec Antoine Essertier possède un univers bien à lui et c’est l’un de ses nombreux atouts puisque l’on ne rapproche pas le chanteur d’un autre car il a une vraie identité musicale et une patte personnelle dans l’écriture.
Sur cet EP, on retrouve « Amour Winchester » qui est indéniablement la carte maîtresse d’ArtDéco qui avait pourtant déjà habitué le public à du cinq étoiles.
Si l’on part du principe que ce format court n’est qu’un premier pas vers un album, nous ne devrions pas être au bout de nos (très bonnes) surprises…