Ava Max fait sa rentrée avec « Million Dollar Baby » !
Quelques mois après la parution de « Maybe You’re The Problem », Ava Max fait sa rentrée avec « Million Dollar Baby ».
Avec ce titre produit par Cirkut, David Stewart et Lostboy, Ava Max donne un second avant-goût de « Diamonds & Dancefloors » attendu pour le 27 janvier 2023.
Si la chanteuse avait réussi son entrée sur le devant de la Pop internationale avec son premier opus paru il y a deux ans, on peut dire sans se tromper qu’elle persiste et signe avec « Million Dollar Baby » qui sonne comme un nouveau hit en puissance.
« Million Dollar Baby » possède un texte fort qui traite d’estime de soi et d’émancipation sur une mélodie Pop moderne et entraînante ; tout est réuni pour que ce morceau trouve très naturellement son chemin dans le cœur des fans et dans les charts.