La fille de Madonna se lance dans la musique sous le nom de Lolahol !
40 ans après la parution d’« Everybody » qui lança la carrière de Madonna, Lourdes Maria Ciccone Léon que l’on connaissait principalement jusqu’à présent comme mannequin a décidé de suivre les pas de son illustre mère qui vient de publier un triple best of composé de remixes.
Il ne doit pas être aisé d’être la fille de la Queen of Pop et la jeune femme a dû longtemps peser le pour et le contre avant de se lancer dans une carrière de chanteuse car forcément Lourdes qui a choisi Lolahol comme pseudo va se retrouver confrontée au feu des critiques et au jeu des comparaisons.
C’est avec « Lock & Key » qu’elle a produit en compagnie de Samuel Burgess, Hara Kiri et Eartheater que Lolahol se présente au grand public et à vrai dire, c’est assez prometteur.
Lolahol dévoile un morceau électrisant et honnête plus proche du Trip Hop que de la Pop comme si la chanteuse en devenir montrait d’entrée de jeu qu’elle avait envie de suivre sa propre voie.
Vocalement, c’est encore peut-être un peu balbutiant mais Lolahol devrait gagner en maturité en persévérant.
A suivre…
Lolahol - Lock&Key (Official Video)
Lolahol - Lock&Key. https://chemicalx.ffm.to/lockandkey Video credits - Director - Eartheater Producer - Eartheater Vision - Eartheater DP - Moshpxt Editing - Moshpxt Big Locket - Minho Nukim Little