Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hooverphonic sort « Hidden Stories » et c’est un retour gagnant !

Publié le par Steph Musicnation

Hooverphonic sort « Hidden Stories » et c’est un retour gagnant !

Précédé par « The Wrong Place » avec lequel Hooverphonic défendra les couleurs de la Belgique à l’Eurovision qui se déroulera à Rotterdam, « Hidden Stories » ; le onzième album du groupe ; vient de sortir et c’est un véritable chef d’œuvre.

Si Hooverphonic devait déjà représenter son pays au concours en 2020 avec « Release Me », le groupe n’a pas attendu un an pour sortir son album, il n’est pas resté sur ses lauriers, il est retourné en studio et a créé du neuf.

« Hidden Stories » pourrait être qualifié de véritable retour aux sources pour les fans car ce nouveau pas discographique marque le retour Geike Arnaert ; la chanteuse emblématique de la formation ; et il possède une maestria sonore digne de l’album « The Magnificent Tree » paru en 2000.

Hooverphonic qui fête ses 25 ans de carrière est toujours aussi inspiré et c’est un vrai bonheur d’écouter des disques aussi travaillés et mélodieux à une époque où cela devient de moins en moins évident.

Nos titres préférés sont « A Simple Glitch Of The Heart », « The Wrong Place », « Belgium In The Rain », « Lift Me Up », « One Big Lie » et « Full Moon Duel ».

Commenter cet article