Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le second EP de Monitors !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le second EP de Monitors !

Moins d’un an et demi après la parution de « Notes From The Aftermath », Monitors est de retour avec un second EP baptisé « The War Office » qui a été précédé par « Bloody Mary » et « Previously… » et si le niveau était déjà très élevé, le trio arrive encore à se surpasser.

En effet, Chris, Emil et Féodor ne sont pas restés sur leurs acquis et ils ont décidé d’aller plus loin, d’emprunter une voie plus « Pop », de tester de nouvelles sonorités sans pour autant se départir de ce qui fait l’ADN de Monitors et on adhère à 100% à leurs nouvelles propositions.

Dès l’intro de « The Drill » qui ouvre l’EP, ça envoie du lourd musicalement mais également vocalement parlant et puis, chez Monitors, il y a toujours un propos dans le texte.

« The War Office » est tellement un sans-faute que l’on a l’impression que ce disque est déjà un classique et surtout, quand on l’écoute, on ne cherche absolument pas à rapprocher le groupe d’un autre car Monitors a su véritablement créer un son qui lui est propre.

Let’s Rock !

Commenter cet article