Dalhia enchaîne avec « Sublimation » !
Après s’être présenté au grand public avec « Hide My Face » ; un titre puissant que ce soit dans son fond comme dans sa forme et même visuellement parlant ; Dalhia continue la promotion de son premier EP avec « Sublimation ».
Rachel et Simon qui composent ce projet musical plutôt atypique en France mais dont le style et l’esprit ont déjà fait leurs preuves à l’international notamment avec des groupes comme Die Antwoord ou même The Prodigy enfoncent le clou avec « Sublimation » qui est peut-être plus accessible au plus grand nombre que son prédécesseur.
Dalhia offre du profond, du qualitatif, du dark, de la fusion aux auditeurs et le duo a de beaux jours devant lui car le potentiel est évident et il est certain que les deux artistes sauront mettre la barre toujours haut dans les années à venir.
Pour nous, le premier EP de Dalhia se vit tout simplement, il faut être curieux, oser pénétrer dans cet univers particulier qui est à des années lumières des choses trop lisses et sans goût qu’on nous rabâche sans cesse à la radio ou à la télé et « Sublimation » semble être une très bonne porte d’entrée.