Nous avons écouté le premier EP d’AVBE !
Aube, un mot fort de sens pour Raphaël Olivier qui dévoile un premier EP remarquablement divin après avoir publié plusieurs singles ces deux dernières années.
AVBE, c’est son nom de scène, c’est également la traduction française de « Dawn » le titre de son premier EP, cela renvoie également à ce début de carrière discographique et peut-être même au meilleur moment de la journée pour profiter pleinement de la musique de l’artiste.
En effet, grâce à AVBE et à ses nouveaux titres, on a la sensation qu’un nouveau jour plein de promesses se lève et qu’il sera beau et serein.
Avec « Dawn » qui a été mixé à Los Angeles par Jesse Ray Ernster qui a notamment œuvré pour Kanye West, AVBE nous ouvre les portes de son univers personnel dans tous les sens du terme.
AVBE est un artiste ancré dans le vrai ; la sincérité ; et sur cet EP, il met en musique ses émotions.
Après avoir été précédé par le très feel good « Where I Go » qu’AVBE interprète en compagnie de Sam H, « Dawn » qui est assurément la naissance d’un grand en devenir est actuellement défendu par « Day 0 » qui était pour nous un single évident tout comme « Dawn » et « Moon ».