Lisbone reprend le premier tube de Desireless !
Gregorian, Kate Ryan, Base Unique, Tristen et Lisbone ont tous en commun le fait d’avoir repris « Voyage, Voyage » le premier tube de Desireless.
Certifié disque d’or en 1987, « Voyage, Voyage » qui a été écrit par Jean-Michel Rivat s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires et a lancé la carrière de Desireless.
Titre culte de la French Pop des années 80, le morceau qui était aussi célèbre que la coiffure de la chanteuse a traversé nos frontières et il est resté dans la mémoire collective jusqu’à inspirer encore aujourd’hui de nouveaux artistes dont Lisbone qui avait repris la chanson durant l’été 2018.
Depuis quelques semaines, Lisbone refait parler de lui grâce à un nouveau remix très efficace et dansant de sa reprise.
Si la voix du chanteur Montpelliérain est assurément un atout, cette Discolite Version enfonce le clou et fait de cette relecture Electropop un brin Retro l’une des très bonnes surprises du printemps et Lisbone compte bien séduire le public avec ses propres chansons d’ici quelques mois car son premier EP est attendu pour l’automne.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FAWLtn9Yc7hI%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Lisbone - Voyage Voyage (Discolite Version)
Video rework : Kenza Madsen Retrouvez Lisbone sur : - Facebook : https://www.facebook.com/lisboneoffic... - Instagram : https://www.instagram.com/lisbone_off...