Nous avons écouté le nouvel album de Jikaëlle !
Après la parution en 2017 d’« Évidences », Jikaëlle revient nous séduire avec un troisième pas discographique intitulé « Entre Ici Et Ailleurs ».
Précédé par « Elle Chavire », ce nouvel album s’inscrit dans la continuité musicale et qualitative dès deux précédents opus de l’artiste qui a vraiment trouvé son style et qui creuse toujours un peu plus sa veine créative.
Quand on écoute Jikaëlle qui sait parler de choses universelles et du quotidien avec poésie, il se créer un lien pour ainsi dire naturel avec elle, on entre dans son monde et on s’y sent bien.
Toujours accompagnée de son fidèle compagnon de route Bernard Léchot, Jikaëlle se fait une place durable dans le cœur du public grâce à son talent et à son authenticité.
Il y a du plaisir sur ce disque et cela s’entend même de façon instrumentale sur « Ici, Ailleurs…Et Un Peu Là Quand Même » partagé avec Erwan Mouly, Morgoran, Bernard Léchot et Michel Bertarionne qui a vraiment quelque chose de dépaysant et qui tient de l’invitation au voyage.
Pour nous, « Nouveau Départ », « Quand La Nuit Chante » et « T’étais là » feraient de très bons choix de prochains singles…