Soulvation ressuscite l’inoubliable « Devotion » de Nomad !
Souvenez-vous, en 1990, la Dance Music est en plein essor dans les discothèques et certains titres squattent également les charts internationaux comme ce fut le cas pour « Devotion » le premier tube de Nomad.
Composé en partie par Steve Mac, Damon Rochefort et MC Mikee Freedom, « Devotion » était basé sur un titre du groupe Ten City qui était sorti en 1987 et c’est cette version que Soulvation ressuscite en revisitant la partie vocale de Byron Stingily qui connut son heure de gloire en solo dans les années 90 grâce à quelques hits House tels que « Get Up », « Sing A Song » et « You Make Me Feel (Mighty Real) ».
Remixée par Block & Crown, la reprise de Soulvation fait admirablement le pont entre les années 90 et les années 2020 et prouve que les standards de la culture club savent parfaitement traverser les temps d’autant plus que « Devotion » avait été classé par MTV Dance parmi les 100 plus gros tubes Dance de tous les temps il y a quelques années.
Devotion (Block & Crown Club Mix)
Provided to YouTube by Kontor New Media GmbH Devotion (Block & Crown Club Mix) · Soulvation Devotion ℗ Omerta Released on: 2020-01-03 Artist: Soulvation Remi...