Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Cigarettes After Sex !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Cigarettes After Sex !

Un peu plus de deux ans après la sortie d’un premier album éponyme, le groupe Cigarettes After Sex confirme avec « Cry » un second essai divin et aérien qui ne manque pas de transporter et de relaxer l’auditeur.

Enregistré entre l’Espagne et l’Allemagne, le nouveau pas discographique des Américains est assurément un chef d’œuvre de Dream Pop et nous vous dirions qu’il s’en dégage une sensualité certaine que l’on doit la voix de Greg Gonzales qui susurre ses titres plus qu’il ne les chante.

Précédé par « Heavenly », « Cry » a été perçu comme la photographie d’un moment et même comme un film par son créateur et ça se ressent quand on l’écoute car on imagine très bien ce second album illustrer une romance tendre sous un soleil radieux.

L’évasion est garantie grâce à cet opus qui séduit sur tous les plans.

Commenter cet article