Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Najoua Belyzel !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Najoua Belyzel !

Maintes fois annoncé et maintes fois reporté, « Rendez-vous…De La Lune Au Soleil » le troisième album de Najoua Belyzel sortira en version digitale le 15 mars et en physique le 12 avril prochain et après écoute, on peut vous dire que 2019 marquera le grand retour de celle qui a séduit la France avec « Gabriel » en 2005.

Dix longues années séparent « Au Féminin » et « Rendez-vous…De La Lune Au Soleil » mais cette très longue absence dans les bacs n’est pas le fait d’une panne d’inspiration, elle est due à la dure réalité de la vie d’artiste…un marché du disque en berne, des majors qui ne croient pas suffisamment en des artistes qui ont déjà fait leurs preuves, des hauts et des bas, une vie de femme…Najoua Belyzel s’est battue, a tenu bon, a cru en elle et elle revient plus forte que jamais avec un troisième pas discographique brillant.

On a la sensation que le temps s’est figé et que la chanteuse reprend son parcours comme si elle avait quitté son public hier.

En 2019, Najoua reste fidèle à elle-même, elle allie parfaitement chanson française à texte et mélodies electro-pop pouvant être jouées dans les clubs.

Vocalement, c’est un vrai plaisir de la retrouver et au niveau des textes, Najoua Belyzel sait toujours toucher son audience en plein cœur.

Entre amour et nostalgie, « Rendez-vous…De La Lune Au Soleil » comblera les fans de la première heure et saura en rallier de nouveaux.

Annoncé par « Cheveux Aux Vents » et « Tu Me Laisses Aller », ce troisième disque contient également « Rendez-vous » et « Que Sont-Ils Devenus ? » et « Luna » sur l’édition collector.

Nos titres favoris sont « Curiosa », « SOS », « Le Con Qui S’Adore », « Le Fléau », « Il Était Une Fois Comme Autrefois » et « Ana ».

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la chanteuse sera en concert le 29 juin au Café de la Danse.

Commenter cet article