Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous adhérons à 100% au premier album de Marjolaine Piémont !

Publié le par Steph Musicnation

©André D

©André D

Un peu plus de deux après la parution de « Presqu’un Animal » un EP de cinq titres qui donnait immédiatement envie de découvrir Marjolaine Piémont en version XL, la chanteuse dévoile « Sans Le Superflu » un premier album qu’elle a déjà bien rodé sur scène.

Si l’artiste a pris son temps, elle a su bien s’entourer et réaliser un véritable travail d’orfèvre afin de livrer un premier pas discographique remarquable où rien n’est à mettre de côté.

Marjolaine Piémont reste dans la lignée de son EP mais elle n’est pas que femme fatale sur « Sans Le Superflu » car même si l’album regorge de titres sensuels et que les hommes ont une place centrale dans le disque, la chanteuse aborde d’autres sujets intimes et on adhère à 100% au fond comme à la forme.

Depuis que nous avions assisté à un concert de Marjolaine, nous attendions avec impatience d’avoir enfin ce premier disque et après écoute (plusieurs même) la magie perdure.

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu une chanteuse aussi classe et espiègle et cela va faire beaucoup de bien à la chanson française.

Pour nous, Marjolaine Piémont a vraiment ce petit (grand) plus qui saura faire la différence !

Nos titres préférés sont « Je Suis Bonne », « Il Était Une Fois », « Serrer La Main », « A Quoi Ça Sert », « Femme Mais Pas Que D’Un Homme », « L’Amour Nous A Roulés Dans De Beaux Draps », « La Sol Do Mi » et « Vos Corps ».

La chanteuse fêtera la sortie de « Sans Le Superflu » ce soir à La Manufacture Chanson.

Commenter cet article