Charming Horses revisite le tube de Wamdue Project !
Depuis 2014, Charming Horses enchaînent les hits en club en Allemagne et il propose aussi bien des morceaux originaux que des reprises.
Après avoir revisité notamment « Killing Me Softly », « You Get What You Give » et « How Will I Know », le DJ et producteur s’attaque au « King Of My Castle » de Wamdue Project.
Véritable hymne Dance de la fin des années 90, le titre de Chris Brann s’était classé dans le Top 10 des ventes de singles en France.
Interprété à l’origine par Gaelle Adisson, « King Of My Castle » a récemment été utilisé dans la bande originale du film « Silvio Et Les Autres ».
Charming Horses dote le titre de sonorités Electro et Deep House et le résultat est suffisamment bon pour en faire un nouveau hit des clubs dans les semaines à venir.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FdYXr4JGTGQg%2Fhqdefault.jpg)
Charming Horses - King of My Castle
Music video by Charming Horses performing King of My Castle. (C) 2018 Sony Music Entertainment Germany GmbH http://vevo.ly/i05hA4