Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’Australienne Amy Shark sort son premier album !

Publié le par Steph Musicnation

L’Australienne Amy Shark sort son premier album !

Un peu plus d’un an après le carton de son titre « Adore » et après avoir sorti un EP baptisé « Night Thinker », la chanteuse Australienne Amy Shark vient de dévoiler son premier album intitulé « Love Monster ».

Si sur ce disque, même si l'on retrouve « Adore », Amy Shark n’a pas choisi la facilité et elle propose treize autres chansons inédites dont une en duo avec Mark Hoppus.

Ce premier album très attendu par les fans a été annoncé par « I Said Hi » qui s’est classé dans le Top 10 en Australie et en Nouvelle-Zélande mais également par les titres promotionnels « Don’t Turn Around » et « Psycho ».

Amy qui n’hésite pas à se livrer dans les paroles de ses chansons présente « Love Monster » comme les deux premières saisons d’une série que l’on viendrait de découvrir, on y retrouve des drames, de l’amour, du rejet, des mensonges, de beaux moments, des instants coquins mais aussi la mort.

Miss Shark a vraiment du potentiel et elle a un don pour présenter des mélodies radiophoniques.

Sur ce disque produit par Dann Hume, Jack Antonoff, M-Phazes, Mark Hoppus, Joel Little et Edwin White, nos titres préférés sont « All Love Up », « I Said Hi », « The Idiot », « Never Coming Back », « Leave Us Alone », « Don’t Turn Around », « Middle Of The Night » et « Mess Her Up ».

Amy Shark viendra présenter ses titres sur scène à Paris le 24 janvier 2019 au Badaboum.

Commenter cet article