Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album d’Aaron Carter !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album d’Aaron Carter !

Seize ans après « Another Earthquake ! », Aaron Carter est de retour sur le devant de la scène avec un cinquième album baptisé « LØVË » qui avait été précédé il y a un an par un EP du même nom.

Actuellement défendu par le titre « Don’t Say Goodbye », cet album vraiment accrocheur a été produit par l’artiste Américain maintenant jeune trentenaire et Michael Schulz.

Le tandem de producteurs a collaboré avec Melanie Fontana et Taylor Helgeson pour les textes et le résultat est un sans-faute.

Concentré de Pop et d’EDM, « LØVË » prouve qu’Aaron Carter sait s’adapter aux tendances actuelles et qu’il a encore en réserve de quoi séduire les charts.

« LØVË » est une sorte de renaissance pour Aaron qui a connu plus de bas que de hauts ces dernières années.

Ce disque qui est son premier en tant qu’adulte présente un artiste mature qui est arrivé à se reconstruire malgré des problèmes de santé mais aussi judiciaires et financiers.

Ses sombres années semblent derrière lui et Aaron Carter est bien décidé à retrouver son aura d’autant.

A noter qu’une nouvelle version de « I Want Candy » l’un de ses plus gros tubes fait partie du tracklisting.

Nos titres préférés sont « Hard To Love », « Sooner Or Later », « Same Way », « Seattle TideZ », « Let Me Let You Go », « Almost There », « Dearly Departed » et « I Want Candy (remix) ».

Il y a du Maroon 5 et du Craig David conjugué à des vibes Tropical House dans cet album et le mélange est vraiment très bon.

Commenter cet article