Nous avons écouté le nouvel album de The Corrs !
Deux ans après la parution de « White Light » qui marquait le grand retour de The Corrs après dix ans d’absence, le groupe Irlandais dévoile un septième album baptisé « Jupiter Calling ».
Annoncé par « Son Of Solomon » et « SOS » qui est une chanson pour la Syrie, « Jupiter Calling » est loin d’être le disque le plus radiophonique de la fratrie la plus connue d’Irlande mais cet album reste très bon en soi même s’il est un peu calme.
The Corrs aurait bien besoin de dynamiser un peu leur musique afin de revenir sur le devant de la scène car les temps sont durs pour le groupe qui a connu le haut des charts à la fin des années 90.
« Jupiter Calling » produit par T Bone Burnett reste dans la lignée de ce que le groupe propose depuis 22 ans, c’est beau vocalement et musicalement, c’est un aller direct pour l’île d’émeraude mais c’est du déjà un peu trop entendu.
Nos titres préférés sont « Chasing Shadows », « Butter Flutter », « SOS », « Hit My Ground Running », « Season Of Our Love » et « A Love Divine ».
Petite perte de vitesse pour Andrea, Caroline, Sharon et Jim…