Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album de Solstice !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album de Solstice !

Pour une découverte, c’est une sacrée découverte !

Alex Ray et Vins Dona se présentent au grand public avec un premier album baptisé « Green Sweat » et le premier constat que l’on fait en écoutant les douze morceaux qui composent le disque est que les deux Français font tout aussi bien que des Anglo-saxons et nous ne disons pas ça uniquement parce qu’ils chantent en Anglais mais surtout au niveau de la production.

« Green Sweat » est loin d’être un premier pas balbutiant, les deux artistes ont de solides bases et arrivent sur le devant de la scène avec un disque vraiment abouti.

« Green Sweat » est très riche musicalement et la réussite est aussi flagrante dans les mélodies que dans la qualité de l’interprétation.

Vous présentez Solstice par le biais d’un courant musical serait un peu réducteur, il y a de la Pop, du Rock, du RnB dans leurs compositions, Solstice se promène allégrement sur une vaste gamme qui leur va parfaitement.

Les voir en live, ça doit être vraiment chouette et il est certain que cette histoire de copains ira très loin !

Nos titres favoris sont « She », « Tba », « Wait & Waste », « Don’t Wanna », « Solstice », « My Song », « Intertwined » et « On Stage ».

Commenter cet article