Nosfell est de retour avec « Echo Zulu » !
Nosfell est de retour et qu’on se le dise, « Echo Zulu » son nouvel opus est une œuvre absolument grandiose.
Que ce soit en Français ou en Anglais, Nosfell est fabuleux et c’est un artiste au sens noble du terme qui nous revient pour le meilleur et rien que le meilleur.
Vocalement et musicalement, « Echo Zulu » qui a été précédé par les titres « The Party » et « La Blessure » est une réussite totale et la qualité des textes est irréprochable.
Il y a de l’intime, de la poésie, des choses fortes, il y a de la vie tout simplement dans ce nouveau projet qui fait suite à « Contact » qui illustrait le spectacle de Philippe Découflé.
Sur « Echo Zulu » qui résulte de quelque chose de nocturne, Nosfell continue de s’interroger sur son identité et il fait un pont entre son passé et son présent et il en profite pour revenir à ses influences premières.
« Echo Zulu » est Pop avec toute la richesse que cela implique, ce disque est percutant, accrocheur et captive dès les premières notes de « The Hunter’s Bed ».
Nos titres favoris sont « The Hunter’s Bed », « Les Rois », « La Ressasse », « The Party », « La Blessure », « Les Gorges » et « The Artfact ».
Nosfell sera en concert le 15 novembre au Café de la Danse.