Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Un Petit Jeu Sans Conséquence » au Théâtre Le Mélo d’Amélie, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« Un Petit Jeu Sans Conséquence » au Théâtre Le Mélo d’Amélie, nous y étions !

Hier soir, la comédie « Un Petit Jeu Sans Conséquence » de Jean Dell et Gérald Sibleyras mise en scène par Eric Laugerias faisait salle comble au Théâtre Le Mélo D’Amélie.

Sur scène, cinq comédiens, Michel Baladi, Laure Trégouët, Alain Cerrer, Fabrice Pannetier et Nathalie Trégouët, cinq artistes totalement dévoués à leur art et à la pièce.

Pas besoin de décorum dans « Un Petit Jeu Sans Conséquence », le jeu des acteurs suffit pour vous projeter à leurs côtés dans cette fête de famille qui tourne gentiment au règlement de compte.

Un couple « modèle » décide par jeu d’annoncer sa séparation mais ce petit jeu aura bel et bien des conséquences car les langues vont se délier et des révélations vont surgir.

On se laisse très rapidement embarquer dans cette comédie qui ne manque ni de piquant ni de surprises et on aimerait bien retrouver les personnages d’Axelle, de Patrick, de Serge, de Claire et de Bruno dans une suite.

Nous avons retrouvé avec plaisir Laure Trégouët et Fabrice Pannetier dans un autre registre que celui dans lequel nous les avions vu précédemment, Laure est un atout charme dans cette pièce et Fabrice est encore une fois un élément perturbateur.

A noter que le personnage de Patrick (le cousin immature de Bruno) aurait sa place dans un dîner de cons mais il est vraiment attachant et drôle même malgré lui.

Commenter cet article