Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’opéra rock « Le Rouge et Le Noir » en mode album avant le grand saut !

Publié le par Steph Musicnation

L’opéra rock « Le Rouge et Le Noir » en mode album avant le grand saut !

Depuis quelques jours, vous pouvez vous familiariser avec les quatorze premiers titres de l’opéra rock « Le Rouge et Le Noir » en attendant de retrouver la troupe au grand complet dès le 29 septembre au Palace.

Précédé par les titres « La Gloire A Mes Genoux » et « Les Maudits Mots D’Amour », ce projet musical ambitieux auquel ont notamment participé Zazie et Vincent Baguian est l’un des événements scéniques de la rentrée 2016.

Nous avions été séduits par le showcase il y a quelques mois et l’écoute de l’album ne fait que confirmer la tendance.

Ambition, sentiments, passion, jalousie, conquête, défi, trahison, drame et poésie sont quelques-uns des grands axes de cette adaptation moderne de l’œuvre de Stendhal.

Côme, Haylen, Julie Fournier, Yoann Launay, Patrice Maktav, Michel Lerousseau, Cynthia Tolleron, Elsa Pérusin et Philippe Escande donneront tout sur scène pour le plus grand plaisir du public, ils seront accompagnés par cinq musiciens qui joueront en live et qui seront intégrés dans la mise en scène.

En plus de donner envie d’assister au spectacle, l’album contient bon nombre de tubes en puissance et présente un Julien Sorel prodigieux !

Commenter cet article