Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damon Paul reprend à merveille le tube inoubliable de Snap !

Publié le par Steph Musicnation

Damon Paul reprend à merveille le tube inoubliable de Snap !

Nous vous présentons une petite nouveauté qui est déjà aux portes de tous les classements des titres les plus joués dans les discothèques à travers l’Europe.

« Rhythm Is A Dancer » vous évoque forcément des souvenirs car comment oublier le tube dance de l’été 92 interprété par Snap !

Véritable raz de marée dans les discothèques mais aussi dans les charts, « Rhythm Is A Dancer » a été écrit et composé par Benito Benitez, John "Virgo" Garrett III, Thea Austin et Turbo B.

Le titre a été certifié platine en Allemagne et or en France, en Angleterre et aux Etats-Unis même à la grande époque de la dance music, cela était quand même chose rare.

Damon Paul fait appel à Simone Mangiapane afin de revisiter ce must des années 90 et le résultat est absolument surprenant car l’artiste réussi la prouesse d’égaler la version originale en remettant le titre au gout du jour.

Le DJ Allemand fait très très fort !

Commenter cet article