Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Aventuriers De La Cité Z à L’Apollo Théâtre, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Les Aventuriers De La Cité Z à L’Apollo Théâtre, nous y étions !

Vous aimez Indiana Jones et Tintin ? Les Aventuriers De La Cité Z est fait pour vous, ce spectacle original et grandiose vous offre durant 1h20 ce que vous pourriez voir au cinéma ou lire en BD et tout ceci de manière ultra rythmée et vraiment drôle.

Servie par quatre comédiens talentueux qui se donnent à 100% et qui parfois jouent plusieurs rôles, cette pièce est une comédie d’aventure qui mêle judicieusement suspense, action et humour.

Ecrit par Frédéric Bui Duy Minh, Cyril Gourbet et Aymeric De Nadaillac, ce show possèdent en plus d’un scénario béton des décors impressionnants qui changent à une vitesse folle.

Aymeric De Nadaillac s’est chargé également de la mise en scène et il joue également dans la pièce tout comme Cyril Gourbet qui incarne Jack Beauregard cet aventurier d’un autre genre qu’Indiana.

On peut féliciter Cyril qui à un rôle ultra physique mais aussi Aymeric et Loïc Trehin qui eux interprètent plusieurs personnages dont une vieille veuve Écossaise nymphomane et alcoolique, un SS en quête d’un trésor, un moine Tibétain, un serviteur Mexicain un poco maricon, des cannibales dans la jungle…et bien sûr l’atout charme de la pièce Sara Lepage qui incarne magnifiquement Joan Fawcett la fille du célèbre explorateur disparu, la comédienne est parfaite avec son accent so British et elle possède une vraie présence scénique.

Vous voyagerez à travers le globe grâce aux Aventuriers De La Cité Z, direction l’Ecosse, l’Egypte, le Pérou, l’Amazonie, le Mexique ou le Tibet…Tout cela en train, en avion, en side-car, en barque ou à pied !

Ce périple est absolument jouissif et il plaira à toute la famille, de 7 à 77 ans, on ne peut qu’aimer et le conseiller, c’est rare qu’au théâtre on assiste à autant d’effets spéciaux, de combats, de courses poursuites et d’aventures rocambolesques.

Un grand bravo et un gros coup de cœur !

Commenter cet article