Baby K, l’ambassadrice du hip hop Italien cartonne avec son second album !
Forte du succès rencontré par son premier album baptisé Una Storia sorti en 2013 et classé 8ème des ventes en Italie, Baby K est retournée en studio afin d’élaborer la suite de son aventure musicale et confirmer son statut d’ambassadrice du hip hop Italien.
Kiss Kiss Bang Bang est sorti en septembre dernier et il jouit déjà d’un très gros succès puisqu’il s’est classé 4ème des ventes et il est défendu actuellement par Roma-Bangkok le numéro un des ventes titres en Italie depuis neuf semaines consécutives.
Baby K devrait très rapidement faire succomber le reste de l’Europe à ses charmes.
De son vrai nom Claudia Nahum, l’artiste est née à Singapour, a été élevée à Londres et elle habite maintenant à Rome ; ceci explique peut-être la richesse et la diversité de sa musique.
Baby K possède un flow imparable et même si on ne comprend pas ce qu’elle chante, on adhère directement tant sa musique est fédératrice.
On retrouve des collaborations avec Giusy Ferreri sur Roma-Bangkok, Federica Abbate sur Chiudo Gli Occhi E Salto ( le tout nouveau single ) et avec Fred De Palma & DJ 2P sur Licenza Di Uccidere.
A noter que Baby K s’implique totalement dans cet album puisqu’elle signe la totalité des textes.
Kiss Kiss Bang Bang s’écoute très facilement en boucles, mélange de pop, de rap et d’electro, c’est une belle découverte !