Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Made In The 90’s, le premier album du trio When We Were Young !

Publié le par Steph Musicnation

Made In The 90’s, le premier album du trio When We Were Young !

Gladys, Halyzia et Malyka sont les nouvelles représentantes du girl power en France, les trois miss sont des enfants des années 90 et elles rendent hommage à ces années au travers de leur premier album intitulé Made In The 90’s.

11 titres phares de cette décennie magique revus par le trio, souvent adaptés en Français et parfois partagés avec des artistes masculins issus du milieu du rap mais également le titre inédit When We Were Young.

Made In The 90’s a été précédé par les singles The Boy Is Mine partagé avec Sir Samuel, Ladies ( All That She Wants ) en duo avec Dry et plus récemment Say My Name la reprise des Destiny’s Child.

La force de cet album de reprises est que finalement ce ne sont pas de simples reprises, les filles réinventent totalement certains titres comme Ladies basé sur le tube d’Ace Of Base, Crush de Jennifer Paige devient une véritable bombe dancefloor qui est encore meilleure que l’originale, on appréciera grandement les nouvelles versions de standards Rnb comme Love Like This, No Scrubs ou All Good partagé avec Disiz.

Le trio n’oublie pas que la dance music a cartonné durant les années 90 et propose des covers réussis de Sing It Back de Moloko et du Gipsy Woman de Crystal Waters.

Les When We Were Young sont rejointes par Sir Samuel, Dry, Nekfeu et Disiz sur 4 titres et en plus des titres déjà cités vous retrouvez le Missing de EBTG dans une version totalement différente de celle que vous connaissez déjà !

En résumé en conclusion, Made In The 90’s est un album qui plaira aux fans des années 90 qui retrouveront avec plaisir une collection de hits inoubliables qui n’ont pas été dénaturés et qui sont parfaitement interprétés, l’album plaira également à la jeune génération qui découvrira ces tubes du passé remis au goût du jour grâce à une production impeccable !

Commenter cet article