Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Kesha dévoile un tube en puissance baptisé « Origami » !

Publié le par Steph Musicnation

Kesha dévoile un tube en puissance baptisé « Origami » !

Moins d’un an après la parution de son sixième album intitulé « Period », Kesha offre déjà du neuf à ses fans et la chanteuse Américaine tient assurément un tube en puissance.

Produit par Kesha et Pink Slip, « Origami » est un titre Electro hyper addictif qui a de quoi fédérer sur le dancefloor.

Depuis qu’elle a récupéré sa liberté, Kesha exprime pleinement sa créativité en donnant libre court à ses envies, l’artiste vit indéniablement sa meilleure période artistique, cela se ressent dans ses dernières productions et encore plus dans « Origami ».

Sur ce nouveau titre ultra catchy et badass au refrain simple mais très efficace, Kesha s’amuse en jouant avec des termes Japonais sur un background très sexuel.

Nous validons à 100% !

Commenter cet article