Stream est de retour avec une reprise de Basshunter !
Nous n’avions pas eu de nouvelles de Stream depuis la parution en juin 2024 d’une version actualisée de « Saturday Night » le tube de Whigfield mais le projet Electro Français repart dès à présent à l’assaut des discothèques avec un titre bien connu des clubbers.
En effet, c’est avec « Now You’re Gone » partagé avec Greg Bayley que Stream compte bien continuer à surfer sur le succès et quand on sait que le morceau de Basshunter sorti à la toute fin de l’année 2007 avait provoqué un véritable raz-de-marée dans les charts à l’époque, on se dit que Stream a eu du nez de le revisiter à sa sauce.
Si le projet avait surtout repris des morceaux des années 80 et 90 par le passé, ce n’est pas la première fois que Stream pioche dans ce qui se faisait dans les années 2000 puisqu’il y a cinq ans et demi, Stream avait repensé le fameux « Clocks » de Coldplay.
La reprise de « Now You’re Gone » est très actuelle et elle ne manque pas d’efficacité !