Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pet Shop Boys agrémente la parution de son nouveau single d’une reprise et d’un inédit !

Publié le par Steph Musicnation

Pet Shop Boys agrémente la parution de son nouveau single d’une reprise et d’un inédit !

Sorti le 26 avril dernier, le quinzième album studio de Pet Shop Boys a été salué par la critique et il a été très bien accueilli par le public, « Nonetheless » s’est notamment classé dans le Top 3 en Angleterre, en Australie, en Autriche, en Allemagne et en Suisse et la promotion du nouvel opus du duo Anglais se poursuit dès à présent avec un cinquième extrait.

Après « Loneliness », « Dancing Star », « A New Bohemia » et « Feel », Chris Lowe et Neil Tennant ont choisi « New London Boy » pour continuer l’exploitation de « Nonetheless » et comme le tandem est généreux, il a agrémenté la parution de son nouveau single d’une reprise de Mott The Hoople et d’un inédit.

« All The Young Dudes » qui a été écrit par David Bowie en 1972 est repensé brillamment par Pet Shop Boys qui a fait passer le morceau par son prisme et on préfère encore plus la Delinquent Version qui est plus percutante et plus Pop au sens premier du terme.

Quant à « Beauty Has Laid Siege To The City », beaucoup de fans ont mis en avant le fait que souvent les B-Sides présentées par Pet Shop Boys sont bien meilleures que les A-Sides et ce n’est pas faux.

Pet Shop Boys ne se contente jamais du minimum et c’est tout à l’honneur du binôme qui sait comment contenter son public depuis une quarantaine d’années.

Commenter cet article