Si vous aimez la musique Pop de qualité, le premier album de Florrie est fait pour vous !
Si « The Lost Ones » est bel et bien le premier album de Florrie, la chanteuse Anglaise est très loin d’être une débutante.
En effet, avant de proposer un premier long format, l’artiste ; qui a débuté sa carrière au sein de la team à succès Xenomania qui a œuvré notamment pour Cher, Dannii Minogue, The Gossip, Kylie Minogue, Sophie Ellis-Bextor et Texas ; a publié quatre EPS et une compilation qui lui a permis de clôturer un chapitre avant d’en ouvrir un nouveau avec « The Lost Ones ».
Précédé par le morceau qui lui donne son nom, « Kissing In The Cold » et « Never Far From Paradise », « The Lost Ones » ; qui a été produit par Florrie en compagnie de Brian Higgins et Ben Taylor ; est actuellement défendu par le très accrocheur « Looking For Love ».
Si Florrie a mis beaucoup de temps à sortir son premier album, elle l’a indéniablement peaufiné sous toutes les coutures puisque rien n’est à mettre de côté sur ce petit bijou Pop hyper abouti, varié et très radiophonique dans le bon sens du terme.
Il y a du savoir-faire, du plaisir et beaucoup d’amour sur « The Lost Ones », ça s’entend et ça se partagera assurément en live comme en atteste la vidéo qui illustre « Looking For Love » ; l’énergie de Florrie est belle à voir.