Nous avons écouté le premier album de Kita Alexander !
Après avoir publié quatre EPS entre 2013 et 2022, Kita Alexander se décide enfin à sortir un premier album.
Baptisé « Young In Love », le premier long format de la chanteuse Australienne a été produit par Konstantin Kersting, Andy Mak et Thom Mak.
Précédé par « Queen », « 7 Minutes In Heaven », « Date Night », « Best You Ever Had » et « All Night », « Young In Love » est actuellement défendu par « Zodiac ».
Kita Alexander qui partage des collaborations avec Laurel et Morgan Evans livre une œuvre Pop aboutie qui la présente sous diverses facettes et cela montre bien que l’artiste ne compte pas s’enfermer dans un seul registre.
Sur « Young In Love », Kita Alexander est autant à l’aise sur des morceaux Pop aux sonorités 80’s que sur des chansons plus modernes et Dance que sur des balades acoustiques et intimes.
Si la chanteuse a pris son temps avant de publier ce premier album, il est certain que « Young In Love » n’est absolument pas le disque d’une débutante qui se cherche encore, de la voix à la production, tout est travaillé et maîtrisé.
Pour nous, « Queen » et « Easy » seraient des titres qui pourraient permettre à Kita Alexander de rayonner à l’international…