Le groupe Kings Of Leon est de retour avec « Can We Please Have Fun » !
Trois ans après la parution de « When You See Yourself », les Américains de Kings Of Leon sont de retour avec un neuvième album baptisé « Can We Please Have Fun » qui a été précédé par « Mustang », « Split Screen » et « Nothing To Do ».
Actuellement défendu par « Nowhere To Run », le nouveau pas discographique des frères Followill et de leur cousin a été produit par Kid Harpoon qui a notamment œuvré pour Harry Styles et Miley Cyrus.
« Can We Please Have Fun » est une très bonne surprise car le quatuor ouvre de nouvelles perspectives, le groupe est loin de tourner en rond et propose un disque Rock atemporel qui fait la jonction entre tradition et modernité ; certains titres ont même de quoi devenir des classiques du genre, on pense notamment à « Actual Daydream » qui est une réussite totale.
Sur ce neuvième disque studio, on apprécie autant la musique que la voix que Caleb, il y a quelque chose de fort et d’évident sur ce « Can We Please Have Fun » inspiré qui figure assurément parmi les meilleurs albums du groupe qui compte déjà plus de 20 ans de carrière discographique.