Les trois Sugababes d’origine dévoilent un nouveau titre !
Si le groupe Sugababes a connu un joli succès dans les années 2000 ; principalement en Angleterre d’où le trio était originaire ; la line up a tellement changé en dix ans que l’on s’y perdait presque ; sept albums sont sortis durant cette période-là et il y a quand même eu six interprètes différentes.
Au début des années 2010, Siobhán Donaghy, Mutya Buena et Keisha Buchanan qui étaient les trois chanteuses d’origine se sont retrouvées et après de multiples péripéties, elles ont réussi à récupérer le nom Sugababes.
Si l’album « The Lost Tapes » paru en décembre 2022 est totalement passé inaperçu, les trois artistes n’ont pas dit leur dernier mot et elles ont dévoilé récemment un nouveau titre baptisé « When The Rain Comes ».
Produit par George Moore, « When The Rain Comes » est un morceau honnête qui séduit plus vocalement que musicalement car s’il s’inscrit pleinement dans les débuts de Sugababes, de l’eau est passée sous les ponts et le titre manque quelque peu de modernité et d’efficacité.
« When The Rain Comes » est un bon titre d’album mais pas un hit en puissance qui permettrait de remettre la lumière durablement sur le trio…