Nous avons écouté « Drama Queen » d’Idina Menzel !
Quatre ans après la parution de « Christmas: A Season of Love », Idina Menzel est de retour sur le devant de la scène Pop internationale avec un septième album baptisé « Drama Queen » qui a été précédé par « Move », « Dramatic » et « Beast ».
Si la chanteuse et actrice Américaine a déjà plus de 25 ans de carrière et de jolis succès à son actif dans les charts et sur les planches, elle vient de dévoiler son meilleur album à ce jour.
Idina Menzel qui a œuvré notamment avec Jake Shears et Nile Rodgers se réinvente en drama queen Disco-Funk et ça lui va comme un gant.
La voix puissante de l’artiste est parfaitement mise en valeur sur ces mélodies dansantes qui ajoutent des paillettes et du glamour à la discographie de celle qui a prêté sa voix à Elsa dans « La Reine des Neiges » pour le marché anglophone.
Pour nous, « Drama Queen » est un peu la rencontre avec le « Upside Down » de Diana Ross et le « Magic » de Kylie Minogue, cet album très réussi fusionne deux époques afin de faire passer un délicieux moment sur le dancefloor.
« Funny Kind Of Lonely » produit par Mitch Allan est un prochain single évident…