Ne ratez pas l’excellent « Higher Than Heaven » d’Ellie Goulding !
Un peu moins de trois ans après la parution de « Brightest Blue » qui s’était classé numéro 1 des ventes en Angleterre, Ellie Goulding est de retour dans les bacs avec un excellent cinquième album baptisé « Higher Than Heaven ».
Précédé par les singles « Easy Lover » interprété en compagnie de Big Sean, « Let It Die », « Like A Saviour » et « By The End Of The Night » mais aussi quatre titres promotionnels, le nouvel opus de la chanteuse Anglaise est actuellement défendu par « Better Man ».
Produit par The 23rd, Greg Kurstin, Koz, Lostboy, Happy Perez, Jesse Shatkin, watt et Andrew Wells, « Higher Than Heaven » est assurément le meilleur album d’Ellie Goulding jusqu’à présent et pourtant l’artiste a toujours habitué le public à de la haute qualité.
« Higher Than Heaven » regorge de hits en puissance, c’est une sorte de best of à lui seul, c’est un disque accrocheur qui ne manque pas de modernité et même d’intemporalité ; c’est le genre d’album qui vieillira très bien puisqu’il ne se démodera pas au fil des années.
Le parcours d’Ellie Goulding est indéniablement très intéressant à suivre car si elle ne se départit pas de ce qui fait son ADN depuis ses débuts, elle va toujours plus loin afin de ne pas faire dans la redite et c’est une vraie force.