Sigala dévoile la première partie de son second album !
Si le successeur de « Brighter Days » paru à la rentrée 2018 ne sera disponible que le 1er septembre, Sigala a la très bonne idée d’en dévoiler une première partie dès à présent.
Tout comme son prédécesseur qui avait été défendu par pas moins de dix extraits, « Every Cloud » a d’ores et déjà des allures de best of.
En effet, « Every Cloud – Silver Linings » regroupe les onze derniers singles du DJ et producteur Anglais ; de « Wish You Well » paru en mai 2019 jusqu’à « Feels This Good » ; fruit d’une collaboration avec Mae Muller, Caity Baser et Stefflon Don ; qui vient d’être dévoilé.
Si « Every Cloud » n’a pas encore révélé tous ses secrets, il est certain que le second album de Sigala sera riche en invités, MNEK, David Guetta, Becky Hill, Gabry Ponte, Alex Gaudino, James Arthur, Alok et Ellie Goulding seront notamment de la partie.
Les onze premiers titres d’« Every Cloud » donnent un bon avant-goût de ce qui attend le public dès le 1er septembre et nous ne risquons pas de rater ce rendez-vous fixé sur le dancefloor.
Sigala fait bien plus que confirmer ses très bons débuts discographiques, il met la barre encore plus haut en fusionnant House, Dance et Electro et même s’il ne révolutionne pas le genre, il en a parfaitement assimilé tous les codes et il y a ajouté son propre ADN pour le rendre encore plus solaire.