Dualities et Solar State reprennent « Crazy In Love » de Beyoncé !
Ces dernières années, la tendance est à la reprise dancefloor de tubes R&B des années 2000, de « No Scrubs » de TLC repensé par Tom Enzy à « Case Of The Ex » de Mya qui a été reinventé récemment par Jack Back & N.F.I en passant par les « Milkshake » et « Trick Me » de Kelis repris respectivement par Robert Falcon et Ampris & Amfree & Sway Gray mais aussi « Superstar » de Jamelia revisité par Stefy De Cicco x Shibui x Andrea Zelletta, beaucoup de DJS et producteurs surfent sur cette voie-là et les derniers en date sont Dualities et Solar State qui s’attaquent au mythique « Crazy In Love » de Beyoncé.
Interprétée par Gia Koka, cette reprise réussie du premier numéro 1 de Beyoncé en dehors du groupe Destiny’s Child ; qui marquait également sa première collaboration avec son (pas encore) mari Jay-Z ; a vraiment de quoi cartonner dans les clubs un peu partout dans le monde.
20 ans après son succès dans les charts, « Crazy In Love » opère un retour remarqué sur le devant de la scène grâce à Dualities et Solar State qui ont su insuffler une bonne dose de beats Electro au morceau afin de le moderniser et surtout de le repenser à leur propre sauce.
Dualities & Solar State - Crazy In Love (ft. Gia Koka) [Official Audio]
Dualities & Solar State - Crazy In Love (ft. Gia Koka) Download & stream here: https://dusk.fanlink.to/cil Follow Dualities: ...